dimanche 19 mai 2013

LÂCHEZ LE FAUVE !

Le printemps est décidément maussade et pour montrer qu'elle n'est pas d'accord la canaille a sorti ses griffes. D'humeur féline, elle porte une robe esprit panthère associée à une casquette à nœud pour un look girly ou à des oreilles de chat pour un côté plus fou-fou.



Avec ses mocassins à franges, la canaille est à l'aise. Un style pratique et esthétique, la canaille aime.



Parce qu'elle est un peu frileuse et que le soleil joue à cache-cache avec les nuages, la canaille a enfilé une veste accessoirisée par une broche tête de mort... la canaille, c'est trop une rebelle!





Il faut encore attendre un peu pour sortir les petites robes. La canaille s'impatiente! Vite du soleil !!!



Veste ZARA
Gilet et broche IKKS
Robe et serre- tête H&M
Boot's MINNETONKA




2 commentaires:

  1. Trop choupette, elle a du style dis donc! ^^
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce très gentil commentaire!

    Je t'ai ajoutée à mes abonnements sur hellocoton pour pouvoir suivre ton blog régulièrement.

    J'espère te retrouver vite ici, sur ton blog ou sur hellocoton.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer

La canaille aime vous lire... n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...